Valderies XIII Index du Forum

Valderies XIII
Forum officiel du Racing Club Valderies XIII, Adresse du site http://rcvxiii.c.la

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

REPAS DES JOUEURS DE FIN DE SAISON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valderies XIII Index du Forum -> valderiesxiii -> valderiesxiii
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
portos

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 18:43 (2009)    Sujet du message: REPAS DES JOUEURS DE FIN DE SAISON Répondre en citant

SALUT A TOUS
J'espere que le repas de hier soir soir vous à fais plaisir, pour m'à part j'étais content qu'on se retrouve pour passer un bon moment entre nous. j'espere qu'on s'en face d'autre  car c'est pour moi mon moment prefere du rugby un super moment avec les copains. bonne intersaison à tous  en esperant que l'aventure continue l'année prochaine avec ce groupe.

ps : penser à courir pour éliminer les toxines de ces bonnes soirrées   Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 18:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damss

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 06:39 (2009)    Sujet du message: REPAS DES JOUEURS DE FIN DE SAISON Répondre en citant

hihi, d'accord pour les bonnes soirées... mais pour courir c'est quand même plus dur à faire!!!! Embarassed

MSN
damss

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 06:41 (2009)    Sujet du message: REPAS DES JOUEURS DE FIN DE SAISON Répondre en citant

en tous les cas, merci à toi et à Ben pour toutes vos disponibiltées envers les joueurs et l'équipe cette saison.
Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: REPAS DES JOUEURS DE FIN DE SAISON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valderies XIII Index du Forum -> valderiesxiii -> valderiesxiii Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation