Valderies XIII Index du Forum

Valderies XIII
Forum officiel du Racing Club Valderies XIII, Adresse du site http://rcvxiii.c.la

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre premiere victoire (match contre Saint-pierre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valderies XIII Index du Forum -> valderiesxiii -> valderiesxiii
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marius

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 17:11 (2009)    Sujet du message: Notre premiere victoire (match contre Saint-pierre) Répondre en citant

Etonné de voir personne lancer le sujet alors je le fais dimanche nous avons eu (je dis nous meme si je n'étais pas sur le terrain) notre permiere victoire qui je sais tenai a coeur a beaucoup d'entre nous je pence notament aux "anciens" (RCV XIII VS Saint-Pierre) dans le temps c'était le derby pire que albi-lescure maintenant Mr. Green .
Ce fut un match a suspence avec de bonnes actions valdéroise et une bonne défence notament a la fin de la rencontre qui fue très dure a regarder en tant que suporter.
Je tien a félicité TOUS le monde qui était sur le terrain car meme sous la pression et avec la fatigue vous avez gardez la tete froide et donné au RCV XIII la premiere victoire de la saison

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 17:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dams

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:10 (2009)    Sujet du message: Notre premiere victoire (match contre Saint-pierre) Répondre en citant

yeaaahaaaa!!!!!

vive nous!!!! Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: Notre premiere victoire (match contre Saint-pierre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valderies XIII Index du Forum -> valderiesxiii -> valderiesxiii Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation