Valderies XIII Index du Forum

Valderies XIII
Forum officiel du Racing Club Valderies XIII, Adresse du site http://rcvxiii.c.la

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valderies XIII Index du Forum -> valderiesxiii -> valderiesxiii
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 10:30 (2008)    Sujet du message: Noël Répondre en citant

Bonjour à tout le monde,
Je vous souhaite un joyeux Noël et que vous ayez plein de cadeaux.
En ce qui me concerne j'espère avoir comme cadeau pour le bien de l'équipe un peu plus de monde aux entrainements ainsi qu'aux matchs. Cela commence dès vendredi à partir de 19H au stade pour préparer au mieux la venue de nos amis de St juéry pour le 4 janvier.
Il faut que l'année 2009 démarre sur de bonnes bases pour que le club dont je suis fier ne sombre pas à nouveau.
Bonnes fête à tous
A Vendredi

PS : BANDER TANT QUE VOUS POUVEZ mais pas trop........................ Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 10:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marius

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 11:16 (2008)    Sujet du message: Noël Répondre en citant

Joyeux noel à tout le monde et je suis du meme avis que l'invité mystere il faut qu'on remonte la pente je suis sur que si Tous le monde met du sien c'est possible Okay

Passé un bon reveillon de noel et on se retrouve vendredi sur notre terrain

MSN
portos

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 11:46 (2008)    Sujet du message: Noël Répondre en citant

NOYEUX JOEL, pardons joyeux noël, et si pour se noel 2008 on s'offrait un cadeau comun avec un peu de retard comme par exemple notre premiére victoire qui pourrait bien etre le 04/01/2009 qu'en pensait vous car mois je suis sur que notre petite equipe peux devenir grande si on le veut tous passer un bon nël et à vendredi tous le monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018)    Sujet du message: Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valderies XIII Index du Forum -> valderiesxiii -> valderiesxiii Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation