Valderies XIII Index du Forum

Valderies XIII
Forum officiel du Racing Club Valderies XIII, Adresse du site http://rcvxiii.c.la

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lescure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valderies XIII Index du Forum -> valderiesxiii -> valderiesxiii
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 10:15 (2008)    Sujet du message: lescure Répondre en citant

Tout d abord quel plaisir de jouer a valderies ,plus qu un club,une famille.Face a lescure,nous n avons pas ete du tout a la hauteur.Malgres le fait que l equipe adverse fut vaillante ,si nous vions joue avec plus d envie et si on avaient ecoute les conseils de nos entraineurs nous aurions gagne tres certainement.Jespere que nous allons nous reprendre en mains et ramener de meilleurs resultat ne serais ce que pour nous en tant que joueur mais aussi pour toutes les personnes qui font vivre le club .A mercredi tout le monde.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 10:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marius

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:27 (2008)    Sujet du message: lescure Répondre en citant

Revenons sur le match de dimanche je voulais dire qu'il y a eu du bon avec de bonne phases offensives et défencives mais il nous manques encore du boulot mais cela viendra si nous sommes au complet aux entrainements qui je le répete il ne faut négligés (facile a dire vous me dirais quand on est blessé mais je peu vous assurés que j'ai les boules et il y a n'a d'autres) ensuite Lescure a donné du jeu mais vivement le match retour qui j'en suis sur si tout le monde est la et si on si investi a 200% il est pour nous je vous dit a mercredi et j'espere revenir au plus vite reprendre ma place dsl Carl mais c'est moi le talon Mort de Rire Cool

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:13 (2008)    Sujet du message: lescure Répondre en citant

salt on dois quand meme etre fiere de se match et de travailer a lentrainement surtout moi mais je suis pas souvent raison professionnel desoler et je voudrai gagner a lescure et les reste de match et marius tu manque a la mele a dimanche comme taf tou la semaine
je suis decoter j aurai aimer plus mais condition pas beaucoup bise a tous chaouki

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:16 (2008)    Sujet du message: Re: lescure Répondre en citant

Loading...maintenant aussillon

portos

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 23:28 (2008)    Sujet du message: lescure Répondre en citant

Salut à tous

comme vous avez pus le constater aprés le match, j'avais serieusement les boules.le résultat est une chose  mais la maniere en est une autre. sa vas faire maintenant sept mois que j'ai eu cette blessure au genou qui m'empeche pour le moment de jouer et de voir que vous vous échaper sur un terrain alors que vous avez la chance de jouer moi sa me foue les boules.
        je comprend que vous devez certainement vous dire que c'est facile de parler dans mon cas et bien je vous garantie que non justement. vous ne savaient pas combien il m'est dificile d'etre au bord du terrains car si vous le saviez vous donneriez tous.

je sais tres bien que l'on ne peut pas etres au top a tous les matchs. mais ne pas avoir envie de jouer je ne comprend pas.

je tiens a vous rapeller que si je me suis autant investi avec vous c'est parceque la saison derniere j'ai retrouvé des valeurs qui se perde actuellement dans le rugby c'est tout simplement l'amitié. on a la posibilité d'écrire une belle page d'histoire du rugby de valderies si on le veut vraiment.contre gratentour on a montré qu'on était capable de faire de belle chose alors je ne comprend pas se que vous avez.

normalemant dans un mois j'ai l'accord du chirurgiens pour reprendre le rugby, j'espere que j'aurais un peu de concurence et que je n'aurais pas a jouer de suite. mais avec se que je vois pour le moment je ne pence pas en avoir à mon retourd. alors svp arreter de trouver des escuses et m'étaient vous a jouez serieusement car les capacités de se groupe sont enorme. je vous dit a bientot en esperant  maintenant un renouveau de l'équipe. 

portos

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 08:03 (2008)    Sujet du message: lescure Répondre en citant

offet marius j'oublié cette année j'ai envie de jouez talons pour etres au coté de mon ami vincent en mêlé. donc je crois que tudois trouvé un autre poste avec carlito.quoi que tu poura toujours etre mon remplacent aprés tous on ne c'est pas blesser à la même jambe. a biento mon ami marius qui bois bois du champagne.

marius

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 10:10 (2008)    Sujet du message: lescure Répondre en citant

pas de soucis pour la place t as  jusqu'au 12 janvier pour y jouer aprés c'est moi le talon Cool  et tout a fait d'accord pour la jambe si il le faut tu joura pas cette session Portos (l'autre genou est encore sans soucis Mr. Green )

ne parlons pas de malheurs bisous portos

MSN
portos

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 10:36 (2008)    Sujet du message: lescure Répondre en citant

c'est vrai parlons pas de malheur. mais si je peu jouer talon jusqu'au 12 janvier c'est niquel mais par contre fais attention quand tu y rejoura car les équipes adverse s'attendrons a un talon incroyablement fort et talentueu. donc tu risque de te faire sérais à la reprise et il faudrai pas quand mêlé tu fasse le bouchon de champagne. bisous poulet

marius

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 13:34 (2008)    Sujet du message: lescure Répondre en citant

portos a écrit:
c'est vrai parlons pas de malheur. mais si je peu jouer talon jusqu'au 12 janvier c'est niquel mais par contre fais attention quand tu y rejoura car les équipes adverse s'attendrons a un talon incroyablement fort et talentueu. donc tu risque de te faire sérais à la reprise et il faudrai pas quand mêlé tu fasse le bouchon de champagne. bisous poulet

Mort de Rire  rien a rajouté

MSN
dams

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:21 (2008)    Sujet du message: lescure Répondre en citant

mais a quel poste on va bien pouvoir mettre marius si c portos qui est au talon....

MSN
portos

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 06:34 (2008)    Sujet du message: lescure Répondre en citant

SALUT DAMS
je vois que tu te fais du soucis pour marius, tu ne dois pas temps faire maintenant que lui et moi nous sommes boiteux, on se partagera la place du talons, si on arrive à la récupérer car on espere un peu de concurence. bis ma puce a ce soir . au fait tu sort se soir ou tu dors dans la voiture devant chez toi? Very Happy

marius

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 14:27 (2008)    Sujet du message: lescure Répondre en citant

Merci dams de te faire du soucis pour ma place j'ai déscidé hier de joué a l'aile lol car je pence que la place de talon sera pour notre ami (c'est un bien grand mot Mr. Green ) portos a ce soir poulet et ne force pas trop sur la VODKAAAAAAAAA au risque de perdre ta dulciné Bannir Mort de Rire

MSN
dams

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 17:47 (2008)    Sujet du message: lescure Répondre en citant

ne revenons pas sur cette fameuse soirée un peu débridée mais fortement imbibée... parce que c'est pas moi qui ai piqué des grilles en fonte pour me faire un barbecue!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: lescure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valderies XIII Index du Forum -> valderiesxiii -> valderiesxiii Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation