Valderies XIII Index du Forum

Valderies XIII
Forum officiel du Racing Club Valderies XIII, Adresse du site http://rcvxiii.c.la

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déplacement à villefranche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valderies XIII Index du Forum -> valderiesxiii -> valderiesxiii
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
portos

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 05:47 (2008)    Sujet du message: Déplacement à villefranche Répondre en citant

salut à tous

je vois qu'il n'y a eu aucun commentaire sur se match cette semaine et je comprend pourquoi.

Ce pendant je tiens à féliciter les 13 joueurs qui ont participer à ce match,la tache n'était pas facile face à cette équipe qui je pense devrait évoluer aux niveaux au dessus. certe on a encaisé 70 point mais rapellons nous des cituations similaires comme à l'estelle ou ramonville la saison derniére, les scores avaient été bien plus critique.

Il faut surtout retenir de se match qu'il nous fais progresser dans le sens ou l'on voit mieux les lacunes que nous avons.
j'en reviens donc à se que j'ai dit aprés le match contre gratentour il nous reste baucoup de travail même si les progrés sont déja important.

Encore bravo aux 13 joueurs present. par contre les joueurs absent et sans escuse valble autrement dit les échapés saché que vous m'avait vraiment mis les boules et quand je vois sa je peu vous dire que sa ne me donne  pas envie de continuer se que nous sommes entrain de faire pour le groupe avec benoit.

si non je souhaite un joyeux anniversaire à alex

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 05:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marius

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 15:00 (2008)    Sujet du message: Déplacement à villefranche Répondre en citant

Salut a tous tout d'abord comme l'a dit Portos bravo aux 13 puis ensuite sa me désolle de voir des joueurs pas impliqué a 100% (je parle des joueurs non présents) je peu vous dire que étant bléssé ma seule envie est de revenir defendre nos couleurs sur les terrains certains comprendrons cette envie qui nous démange voila pas plus a dire apart que dimanche Lescure est a la maison et que j'espere voir plus de joueurs défendre nos belle couleurs

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 22:13 (2008)    Sujet du message: Déplacement à villefranche Répondre en citant

salt  je suis deplacer a lentrainement je me suis expliquer avec les diregents je suis desoler d'avoir laisser les collegue moi je recule pas mais j ai des souci desoler a tous j essayerai de venir mais come boulot dur et je m ' occupe de ma petite quand la maman est pas la

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 22:19 (2008)    Sujet du message: Déplacement à villefranche Répondre en citant

sais moi avant je sais pas pourquoi cest pas inscrit mon nom ett je serai pour le moment jusqu a aussillon j dois voir avec mon patron la securite ses pas etre libre tous les weed ken signer chaouki

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: Déplacement à villefranche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valderies XIII Index du Forum -> valderiesxiii -> valderiesxiii Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation