Valderies XIII Index du Forum

Valderies XIII
Forum officiel du Racing Club Valderies XIII, Adresse du site http://rcvxiii.c.la

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

match gratentour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valderies XIII Index du Forum -> valderiesxiii -> valderiesxiii
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dams

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 11:04 (2008)    Sujet du message: match gratentour Répondre en citant

salut a tous!
merci pour le spectacle de ce dimanche ou vous n'avez pas décus!
pour ma part, je suis désolé de vous avoir laisser tomber mais a partir de maintenant ça va changer.
j'espere que Marius va bien et que sa blessure n'est pas trop grave.
à mercredi pour l'entrainement.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 11:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marius

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 12:28 (2008)    Sujet du message: match gratentour Répondre en citant

salut a tous en direct de Toulouse la capitale du XV  Crying or Very sad
Pour ce qui est de moi j'ai une grosse entorce avec un edeme ceux qui complique le diagnostic des medecins on en sera plus dans 15 jours mais bon sa restera une entorce donc  3semaines sans rugby Sad Shocked .
Ensuite revenons sur le match j'ai trouvé que toute l'équipe était impliquée dans ce match du moins le peu que je suis rester de bonnes phases offensives mais aussi defensives je suis sur que si ont travaille tous un peu plus dur nous ferons de grandes choses face a nos adversaires Okay

Je tien a remercier Portos pour les maillots qui sont tous simplement Magnifique et a l'ensemble du club pour le soutien aprés le match Okay
A vendredi je serai au bord de touche

MSN
Benoit
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 16:51 (2008)    Sujet du message: match gratentour Répondre en citant

Salut a tous, je pense qu'on a fais un bon match hier quelques petites erreurs techniques a corriger après ça on pourra voir plus loin et surtout plus haut au classement.
Tout le monde c'est bien défoncé durant 80 minutes. Bon rétablissement a Marius. Pour ma part j'ai un bon claquage a la cuisse quelques semaines sans rugby sont obligatoire.
Merci a portos pour les maillots.

nicoladu81

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 16:57 (2008)    Sujet du message: match gratentour Répondre en citant

Salut a tous les gars !! je trouve qe vou avez fai un tre bO match !! en ten qe suporter  jvou ai trouvre super biien !! toute l'eqipe c bien impliké ds le match !!! Okay
E un peti remerciemen a portos qi a trouvé d maillot super bo!!
aller a+ e a mercredi a l'entrainemen !! Very Happy

dams

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:10 (2008)    Sujet du message: match gratentour Répondre en citant

oups!!!! j'avais oublié.... merci pour les nouveaux maillots Portos!

et un grand merci a tous les autres benevoles qui font du travail sous-marin (buvette, bouffe, et tout et tout) enfin bref tous ceux qui font vivre et vibrer le club.

MSN
portos

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 09:50 (2008)    Sujet du message: match gratentour Répondre en citant

salut à tous.
même si je doit fermer ma gueule comme ma dit lionnel qui par moment devrait en faire autant :
grand bravo a l'ensemble de l'équipe pour la vaillance  que vous avez fait preuve lors de se match principalement les jeunes  qui ont sus suivre l'exemple de boule, gringo et de fredi. je tiens quand même a vous rappeler qu'il ne faut pas s'enflamer, il reste baucoup de travail a faire. il y a eu énormement de progrées dans cette équipe du au collectif du groupe. rapellez vous que nous ont n'à pas de joueur qui sorte du lot avec qui on fera la difference la seule chose qu'on ait c'est se groupe de copains et c'est grace a sa qu'on arrivera à quelques chose cette saison. je tiens a féliciter particuliérement rémi aprés qui je gueule souvent car dimanche  il a tout donné, je sais que vous autre aussi.

sinon je remercie l'ensemble de l'équipe pour l'homage que vous m'avez fais en donnans tout sur le terrain comme je vous l'avait demandé. je souhaite un bon rétablisement a marius pour son entorse et a benjamin pour son nez cassé et je vous souhaite de revenir rapidement.

marius

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 12:17 (2008)    Sujet du message: match gratentour Répondre en citant

Des nouvelles fanchement pas trés bonnes je reviens a l'instant du kiné et il m'a annoncé une mauvaise nouvelle j'ai bien une bonne entorce (ligaments,os touchés ) mais pas de fractures ce qui est deja bien Okay  mais il a ajouté "ton tiba a été touché c'est pour cela que tu as 3 semaines de plus et 20 séances de kiné " Sad  Une mauvaise nouvelle qui ceux rajoute aux diagnostic du medecin d'albi.
Je vous dis a vendredi pour vous voir avec toujours l'envie de retrouver le terrain et le ballon ovale.
Bon rétablissement a Benji et a plus Cool

MSN
chetaneau

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 18:21 (2008)    Sujet du message: match gratentour Répondre en citant

je vois que les infirmieres sont toujour au top vu le nombre de blesses
bon retablissement aux malades
pour le match rien a redire bien et d' un tres bon niveau
les maillots sont super les casquettes et tour de coup aussi
allez valdé nous seront là aussi pour villefranche

benji
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 18:02 (2008)    Sujet du message: match gratentour Répondre en citant

Okay slt a touss pour ma par bon match de toute l equipe bon courage mariuss merci a sebatien dit portos pour les maillo et merci benoi pour tout ce que tu fais pour nous on ne t oublie pas bon retablisseman a marius ,benoi et moi méme loll a plusss tout le monde Mr. Green Okay Okay

portos

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 10:36 (2008)    Sujet du message: match gratentour Répondre en citant

JE TIENS A REMERCIER LES JOUEURS PRESENT DIMANCHE. EN CE QUI CONCERNE LES JOUEURS ABSENTS QUI N'AVAIENT PAS D'EXCUSE VALABLE JE TIENS A VOUS DIRE QUE GRACE A VOUS MARIUS ET MOI MEME AVONT DU JOUER BIEN PLUS DE TEMPS QUE PREVU ET LE RESULTAT EST QUE JE SUIS A NOUVEAUX BLESSE. JE TIENS A VOUS RAPELLER QUE LORSQUE L'ON PREND UN ENGAGEMENT ON SI TIEN. LES PERSONNES EN QUESTION VOUS VOUS RECONAITRAIENT ET SACHEZ QUE JE VOUS ATTEND AU TOURNAN. ENCORE UN MERCI POUR LES JOUEURS PRESENTS QUI ONT FAIS UN BON MATCH DOMAGE QUE LE SCORE NE REFLETTE PAS LE MATCH.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: match gratentour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valderies XIII Index du Forum -> valderiesxiii -> valderiesxiii Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation