Valderies XIII Index du Forum

Valderies XIII
Forum officiel du Racing Club Valderies XIII, Adresse du site http://rcvxiii.c.la

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valderies XIII Index du Forum -> valderiesxiii -> valderiesxiii
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
portos

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:10 (2008)    Sujet du message: divers Répondre en citant

salut benoit une rumeur cour sur toi, apparament ton anniversaire est aujourd'hui, alors je te souhaite un bon anniversaire et que cette nouvelle année qui débute pour toi t'apporte se que tu désire et ce dons qui te fairai le plus plaisirs. a bientot 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marius

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:49 (2008)    Sujet du message: divers Répondre en citant

JOYEU ANNIVERSAIRE  Benoit Okay

MSN
nicoladu81

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:38 (2008)    Sujet du message: divers Répondre en citant

Okay      Joyeux aniiversaiire BENOIT!!!   Laughing

marius

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 23:09 (2009)    Sujet du message: divers Répondre en citant

petite photo de notre entraineur fréddy (cliqué dessus pour l'agrandir)

MSN
portos

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:44 (2009)    Sujet du message: divers Répondre en citant

SOIREE ESPAGNOLE à LA BOCA CE VENDREDI 13 MARS CI CERTAINS SONT INTERESSER VEUILLEZ ME LE DIRE AVANT MARDI MIDI AFIN QUE JE PUISE RESERVE MERCI.  06 78 15 99 94

niko

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:06 (2009)    Sujet du message: divers Répondre en citant

Dsl un peu du retard Portos mais je te souhaite un joyeux anniversaire et retablit toi bien !!
a+ sur le terrain

Visiter le site web du posteur MSN
portos

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:00 (2009)    Sujet du message: divers Répondre en citant

merci niko. je vais te faire plaisirs j'ai vuele chirurgiens et il m'a dit que tout allez bien et qu'il ne veut plus me voir donc dans tres peut de temps on pourra se rentrener ensemble.a+

portos

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 15:02 (2009)    Sujet du message: divers Répondre en citant

SALUT LES GAS.
Je vois que se forum est bien vide depuis que la saison est finis. j'espere que vous chercher des joueurs pour l'année prochaine car j'aimerais faire une belle saison 2009/2010. je vous dis à tous au 23 mai pour le repas des joueurs

marius

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 10:12 (2009)    Sujet du message: divers Répondre en citant

Salut a tous oui nous recherchons des joueurs moi aussi je veux faire une belle saison 09-10 en espérant avoir des joueurs et un stafs techniques digne des catalans Laughing A vendredi prochain et au 23 pour une bonne pastissade Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valderies XIII Index du Forum -> valderiesxiii -> valderiesxiii Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation