Valderies XIII Index du Forum

Valderies XIII
Forum officiel du Racing Club Valderies XIII, Adresse du site http://rcvxiii.c.la

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match contre Pamiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valderies XIII Index du Forum -> valderiesxiii -> valderiesxiii
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benoit
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:48 (2008)    Sujet du message: Match contre Pamiers Répondre en citant

Enfin la deuxième victoire de la saison, score correct contre une équipe qui joué seulement à 11, je pense qu'il y avait un manque de motivation du au manque d'effectif de pamiers.malgré le beau temps on a pas su développer un jolie jeu du au très nombreuses fautes de mains qui ont souvent couper nos offensives, mais bon c'est comme ça c'est le rugby.A part ça je trouve que les "Massié" marque trop d'essai. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marius

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:34 (2008)    Sujet du message: Match contre Pamiers Répondre en citant

oué la seconde victoire de la saison Very Happy  mais tout a fait d'accord avec Benoit on a pas su développer un superbe jeu (trop dans l'axe) et de nombreuses fautes de mains mais sa on y peut rien sinn encore merci aux supporters Okay  et a mercredi

MSN
nicoladu81

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 10:20 (2008)    Sujet du message: Match contre Pamiers Répondre en citant

e oui les supporter sont toujour la!!!!!!!!

chetaneau

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:58 (2008)    Sujet du message: Match contre Pamiers Répondre en citant

et de deux merci j ai bien bronzer

dams

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:30 (2008)    Sujet du message: Match contre Pamiers Répondre en citant

salt tout le monde (comme dirait chaouki)...
malgré des conditions climatiques exceptionnelles je suis énormément déçu de notre prestation de dimanche.
en effet, un grand nombre de ballons tombés ainsi qu'une multitude de coups de sifflet arbitral ont eut raison de notre ambition à jouer proprement... cela nous  ouvre les yeux sur une chose certaine c'est que nous sommes encore loin d'atteindre un bon niveau de performance, je pense qu'il n'y a qu'un seul remède a cela et  ça s'appelle "ENTRAINEMENT"!
si on ne veut pas rester ridicule, je pense qu'il va falloir travailler. parce que en ce qui me concerne je ne me suis pas fait beaucoup plaisir dimanche.

MSN
dams

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:32 (2008)    Sujet du message: Match contre Pamiers Répondre en citant

sinon a par ça je ne suis pas le coach et je parle en premier lieu pour moi... et puis une victoire ça fait quand meme trés plaisir. enfin, on se retrouve a l'entrainement tout à l'heure!!!

MSN
chetaneau

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:59 (2008)    Sujet du message: Match contre Pamiers Répondre en citant

contre lestelle il faudra que tous le monde soit derriere vous on a une revanche a prendre

nicoladu81

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:18 (2008)    Sujet du message: Match contre Pamiers Répondre en citant

e oui dimanche match contre lestelle!!!!e les supporter seron la pour vou!!!!!bonne chance pour votre revanche!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: Match contre Pamiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valderies XIII Index du Forum -> valderiesxiii -> valderiesxiii Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation